
La boutique accueille de nouvelles références médiévales ! Trois nouvelles boîtes de figurines signées Wargames Atlantic viennent enrichir vos armées et vos tables de jeu : les Sergents à pied, les Chevaliers à pied et les Villageois. De quoi peupler vos champs de bataille et animer vos scénarios de jeu avec encore plus de réalisme historique !
Sergents à pied – Les piliers des armées médiévales
Les sergents à pied étaient vraisemblablement la colonne vertébrale des armées médiévales. Composés de soldats professionnels et de miliciens bien équipés, ces hommes formaient l’infanterie lourde qui appuyait la cavalerie et tenait la ligne face à l’ennemi. Armés de lances, de fouges et de hallebardes, ils étaient capables d’endurer de longs engagements et de défendre les places fortes avec acharnement. Ces figurines sont idéales pour représenter des combattants des XIIe au XIVe siècle, s’intégrant parfaitement dans vos batailles de "Pillage" !
Chevalier à pied – L’élite des combattants médiévaux
Si les sergents formaient l’ossature des armées, les chevaliers en étaient le fer de lance. À pied, ces guerriers lourdement blindés étaient redoutables, notamment lors des sièges ou des batailles où la cavalerie ne pouvait pas manœuvrer efficacement. Équipés de hauberts de mailles, d’épées longues et de haches de guerre, ils incarnaient la puissance de la noblesse guerrière du Moyen Âge. Ces figurines donneront du caractère à vos armées et pourront représenter des chevaliers en campagne, défendant un château ou combattant à pied aux côtés de leurs hommes.
Villageois – La vie médiévale sur vos tables de jeu
Un champ de bataille n’est pas complet sans les civils qui subissent les ravages de la guerre. Cette boîte de villageois permet d’ajouter de la profondeur à vos scénarios en représentant des paysans, artisans et marchands pris dans le tumulte des affrontements. Idéals pour des missions de pillage, des évasions ou des révoltes paysannes, ces figurines ajoutent une dimension narrative à vos parties de "Pillage".
Cette boîte, plutôt orientée fantastique, pourra tout de même ravir les passionnés d'histoire en permettant la création de personnages haut en couleur : boulangers, mendiants, forgerons, tenancières, chamanes, guide forestier, prêtre etc.
Que vous soyez un passionné d’histoire, un joueur de wargame ou un peintre de figurines, ces nouvelles recrues sauront trouver leur place dans vos armées et dans vos scénarios !
À très bientôt sur le champ de bataille ! Tchu ! Noodle
Kommentare